Om Shanti Om

Publié le par Zéndéguie

 
L'hisoirt de Om Shanti Om

L'OM Prakash Makhija (Shahrukh Khan) est un artiste junior dans l'industrie cinématographique des années 70. Lui et son ami Pappu (Shreyas Talpade) essayent de devenir de grands héros dans l'industrie cinématographique. La mère de l'OM, Bela Makhija (Kirron Kher), inspire et encourage son fils devenir un succès. L'intérêt de l'amour de l'OM est l'idole et l'étoile du pays du film, fille rêveuse, Shanti Priya (Deepika Padukone).

 L'OM obtient de rencontrer Shanti à plusieurs occasions : d'abord à la première de la fille rêveuse où il part furtivement dedans après la revendication il est l'acteur Manoj Kumar. Enfin à un ensemble de film, dans lequel il sauve sa vie après que l'ensemble attrape le feu. Dès lors, l'OM et le Shanti deviennent de bons amis. L'OM revoit Shanti. Un jour quand l'OM était au sujet de rassemblement Shanti lui la surprend discuter avec le producteur supérieur Mukesh Mehra (Arjun Rampal). Au choc de l'OM, Shanti est indiqué pour être marié à Mukesh et est également enceinte. Mukesh est résolu que leur rapport soit maintenu un secret. Mukesh indique également à Shanti qu'il ne peut pas officiellement accepter ceci parce qu'un homme d'affaires riche finance son film prochain OM Shanti OM pour lequel il a besoin de 40 roupies de lakhs. La vérité est lui obtient s'est mariée à la fille de l'homme d'affaires. Fâché et blessé, Shanti exige la justice et d'une manière primordiale l'amour de Mukesh. L'OM, navré, commence à éviter Shanti.

 Une nuit, OM note Shanti étant escorté à l'ensemble de l'OM Shanti OM par Mukesh. Beaucoup au plaisir de Shanti, Mukesh l'indique va décommander le film et il va indiquer son mariage avec elle au public. Il dit également à Shanti qu'il détruira l'ensemble après qu'ils aient la cérémonie de mariage dans elle. Cependant, c'est réellement tout une parcelle de terrain et Mukesh est irrité par les demandes de Shanti's et la juge responsable de sa perte financière ainsi il met le feu à l'ensemble du film avec Shanti emprisonné à l'intérieur. L'OM voit que Mukesh conduire loin sans Shanti et à son horreur voit l'intérieur emprisonné par Shanti crier pour l'aide. Il essaye d'atteindre la sa mais les gardes de Mukesh le battent et l'arrêtent de lui arriver. Très bientôt, l'ensemble éclate et l'OM devient enflé hors de la fenêtre de l'ensemble et est heurté en une voiture possédée par Rajesh Kapoor (cheik de Javed), un acteur bien connu qui précipite son épouse enceinte (Asawari Joshi) à un hôpital. Rajesh prend lui à l'hôpital, mais des matrices de l'OM sur la table d'opération.

Il s'avère le cet OM Kapoor, fils de Rajesh Kapoor, qui était juste né après que l'OM que Makhija est mort soit en fait la réincarnation de l'OM. Dans sa vie courante, à la différence de sa vie précédente, l'OM devient réellement une star de cinéma populaire. Mais pour quelque raison inconnu vers l'OM, il a le pyrophobia (phobie du feu) qui était réellement en raison de l'incident du feu de sa vie précédente. Après que l'OM signe son prochain film ils vont sur une chasse à endroit. Ils choisissent le studio et l'ensemble brûlés du film OM Shanti OM en tant que leur endroit actuel de tir. Dès qu'il verra l'ensemble, l'OM commence à se rappeler le peu de sa vie passée. Peu après celui, à une partie il rencontre Mukesh Mehra, qui a été un producteur populaire de Hollywood pendant les 25 dernières années. Sa vie passée vient se précipitant de nouveau à lui et il a une réunion éplorée avec Bela et Pappu.
Pour venger la mort de Shanti, l'OM décide de refaire le film OM Shanti OM avec Mukesh qui, après convaincre, accepte d'être le producteur du film. Pendant l'audition pour le rôle de Shanti, l'équipage rencontre Sandy ou Sandhya, un identique de Shantipriya. L'OM commence à jouer avec l'esprit de Mukesh en le portant d'abord à l'ensemble reconstitué de l'OM Shanti OM et en le faisant alors croyez que Shanti est un fantôme. Cependant pendant les jeux d'esprit beaucoup d'occurrences ont lieu qui n'ont pas été prévues par l'équipe de l'OM. Mukesh vient par la suite pour savoir le plan de Sandy et de l'OM. Il confronte l'OM et ils commencent à combattre. Sandy (pendant que l'assistance sont menées croire) apparaît et parle à Mukesh au sujet de cette nuit où il l'a tuée. Elle indique des détails au sujet de la mort de Shanti Priya que même l'OM n'a pas sue. Elle indique que Mukesh a renvoyé cette nuit pour prendre soin de corps de Shanti Priya, et l'a enterrée réellement vivante sous le lustre de l'ensemble. L'OM se rend compte qu'elle est réellement le fantôme de Shanti après que vraie Sandy entre de l'entrée principale juste comme les mises à mort Mukesh de Shanti de fantôme en faisant une chute de lustre sur lui. En fin de compte, l'OM voit que le fantôme de Shanti l'a tearfully offert au revoir. Elle monte les escaliers et disparaît en courant.

Je vous laissent regarder le filme, vous comprendrai mieu.
Shahrukh khan plus sexy que jamais, vous lavez déjà vu, est bien vous allez le voir dans se filme, tenez quelle que  photos.

 

Shahruk khan en plein sous les feux de la rampe avec le récent succès du film, qui a fais battre tous les cœurs du public. Avec ses récentes et huileuses tablettes de chocolat y son certainement pour beaucoup.

 

 




Son nouveau physique bodybuildé, son style, son expression et son indétournable manière de faire, ont fais de lui sans conteste l’homme le plu sexy de l’Asie.




Shahrukh khan vient d’être élu l’homme le plus sexy d’Asie par le journal communautaire Eastern Eye.A 43 ans, l’acteur indien se permet de luxe de surclasser ses « concurrents » plus jeunes.



















Et il ne fau sur tout pas rater la chanson Dewangi Dewangi du Filme. Une chanson que tout le monde apprécie. Et encor plu, dans se clip y a plus de 30 acteurs et actrices de Bollywood Rani, Juhi, priyanka, preity ,saif, salma khan et dautre super star encor plus craquant, pour encor plus de plaisir..

Voisi une photo de rani et srk dans le clips.

 Regarder le clip d'une tré belle qualité(clic sur l'image)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article